Plan en 5 étapes pour la conception de l’éclairage extérieur

Parmichael

Plan en 5 étapes pour la conception de l’éclairage extérieur

1. commencez par l’éclairage extérieur général

Comme pour l’éclairage des immeubles de bureaux, des magasins et autres grands espaces, il est recommandé de commencer par un éclairage général de base. Cela permet d’alléger la charge de travail nécessaire. L’allée de jardin, si vous souhaitez qu’elle soit éclairée. Sous l’abri de voiture. Sous l’annexe / à la porte avant et/ou arrière avec l’applique extérieure. Ce dernier point sert à la sécurité.

2. l’éclairage extérieur général peut aussi être beau

Vous êtes en train de rassembler avec enthousiasme toutes sortes d’idées pour luminaires extérieur général avec des luminaires standard ? L’éclairage général doit également être beau et s’intégrer à l’ensemble. Commencez donc avant tout par l’éclairage général sur le papier et travaillez toute cette liste d’abord sur le papier.

3. éclairer la zone du siège

Le jardin de plus de 10 mètres carrés comportera bientôt un coin salon avec des tables et des chaises. Cet espace de détente est destiné à manger en plein air et à s’asseoir au soleil lorsqu’il est accessible depuis le jardin. Pensez à un moyen simple et discret d’éclairer cet espace de détente. Ainsi, vous pourrez lire dehors pendant de longues heures, même lors des douces soirées d’été.

4. placer l’éclairage du jardin (dans le jardin)

Installer lampadaires extérieur dans le jardin. Cela va des lampes entre les plantes aux bornes d’éclairage dans l’herbe, en passant par l’éclairage de l’image du jardin. Réfléchissez aux endroits qui sont éclairés par l’éclairage général et pensez également à la quantité de lumière qu’ils émettent. On pense alors immédiatement au nombre de watts de l’éclairage général du jardin.

5. exécutez le plan d’éclairage et vérifiez tout

Passez à l’étape 4 et installez l’éclairage dans le jardin. Après avoir installé l’éclairage du jardin, vous rencontrerez probablement quelques angles morts que vous aimeriez éclairer. Ne placez donc pas tout le courant profondément dans la terre avant d’avoir passé deux soirées à regarder l’éclairage pour voir si des lampes peuvent encore être ajoutées.

Les lampes peintes avec de la rouille sont-elles vraiment rouillées ?

Oui. La plupart des lampes de couleur rouille sont vraiment rouillées. Bien que la rouille soit souvent un grand ennemi, elle donne aux abat-jour un aspect attrayant et robuste. Les abat-jour dont l’abat-jour est rouillé sont presque toujours traités avec un revêtement après la rouille. La rouille sur les abat-jour n’a donc pas d’effet négatif sur la santé.

Il est également possible de peindre la rouille sur la lampe. Par exemple avec des abat-jour en plastique. Chaque fournisseur a sa propre méthode pour cela. Une méthode connue consiste à placer la laine d’acier dans un récipient et à la faire tremper dans du vinaigre pendant quelques jours. Une fois la laine d’acier pressée, il reste une substance de couleur rouille qui peut être peinte sur un abat-jour ou un autre produit.

Lanterne

Les personnes ayant un jardin moyen à grand le reconnaîtront. Pendant les mois d’hiver, on rentre chez soi et il fait complètement noir. C’est pour cette raison que ces élégants lampadaires ont été conçus. Il est stylé et donne une bonne lumière, ce qui vous permet d’avoir une ambiance fantastique dans votre jardin.

À propos de l’auteur

michael administrator