Les dangers des fuites de la dalle sur votre maison

Parmichael

Les dangers des fuites de la dalle sur votre maison

Vous avez peut-être déjà ressenti l’impact financier de l’augmentation des factures d’eau avant même de savoir qu’il y avait un problème de plomberie. Une fuite de dalle est une fuite qui se produit sous les fondations de votre maison et qui peut causer de graves dégâts d’eau à votre propriété. Les dommages causés par une fuite de dalle sont dangereux et ne doivent pas être ignorés.

Causes des fuites de la dalle

La dilatation thermique des réseaux est l’une des principales causes de fuites dans les tuyaux sous la dalle et elle est présente dans toutes les maisons équipées de plomberie. Lorsque l’eau est chauffée et refroidie en permanence, la tuyauterie frotte contre la dalle de béton et peut être à l’origine d’une fuite dans le tuyau. La pression de l’eau peut également être à l’origine de fuites de la dalle et d’autres appareils qui fuient dans la maison. En utilisant un régulateur de pression, vous pouvez contrôler la pression de l’eau entrant dans votre maison. La fuite d’eau Tourrettes sur Loup de dalles sont coûteuses, mais elles peuvent être facilement détectées et réparées avec les connaissances et l’équipement appropriés. Appelez dès maintenant pour parler à un spécialiste dans la détection et la réparation des fuites de dalles.

Problèmes causés par les fuites de la dalle

Voici les conséquences des problèmes causés par les fuites de la dalle à l’intérieur et à l’extérieur de votre propriété.

  • Lorsqu’il y a une fuite au niveau de la dalle, l’eau s’infiltre dans la structure de votre maison par le bas, ce qui entraîne des sols abîmés, des carreaux fissurés et moquettes gorgées d’eau, des mauvaises odeurs, des moisissures.
  • Si la fuite de la dalle se trouve dans la conduite d’égout, elle peut provoquer une odeur de moisissure ressemblant davantage à celle des eaux d’égout brutes. Appelez plombier professionnel.
  • L’eau qui s’infiltre dans votre maison depuis le bas est rapidement absorbée par le bois et les murs secs. Cette humidité déclenche la croissance de moisissures à l’intérieur de vos murs et constitue un danger potentiel pour votre santé et celle de votre famille.
  • L’excès d’humidité causé par les fuites des dalles affecte la structure du béton et de l’acier qui soutient vos fondations. L’augmentation de la pression de l’eau et les fuites peuvent entraîner le déplacement de vos fondations, voire leur fissuration ou leur effondrement.
  • Si la fuite provient des tuyaux qui se trouvent sous votre cour, elle peut ruiner votre aménagement paysager et votre gazon. D’autres éléments paysagers qui sont endommagés par une fuite de dalle sont les piscines, les briques, les allées en béton, etc.

À propos de l’auteur

michael administrator