Cadeaux femme pour la salle de bain

ParAlice Darieux

Cadeaux femme pour la salle de bain

Parce que vous adorez décorer la salle de bain dans une ambiance très cocooning, découvrez cette sélection de cadeaux femme qu’elles vont adorer.

Objets de déco ou accessoires indispensables de la salle de bain, laissez-vous inspirer par notre sélection d’idées cadeaux pour femme.

Ces cadeaux femme pour se chouchouter

– Des brosses en bambou : optez pour une brosse à cheveux en bois, qui empêche l’électricité statique et est plus douce pour le cuir chevelu. En plus, elle est aussi plus durable et respectueuse pour l’environnement.
– Éponges naturelles : pour vos cadeaux femme, offrez une nouvelle routine beauté venue directement du fond des océans. Antibactériennes, elles sont aussi très résistantes et conviennent parfaitement à la toilette des enfants et personnes allergiques.
– Un rideau de bain rigolo : il en existe pour tous les goûts, transparents, avec des illusions d’optique et autres imprimés sympas. De quoi donner une touche de couleurs à la douche.
– Une échelle en bois décorative : elles sont de tous les magazines féminins et déco. Elle fera surtout un élégant porte serviette aux matériaux chaleureux.
– Un distributeur à savon : pour vos cadeaux féminins, optez aussi pour ce petit indispensable qui apporte une touche design ou vintage au lavabo
– Un porte tablette : pour toutes celles qui adorent paresser des heures dans le bain, pensez à ce portant pour tablette ou ordinateur et grâce auquel madame pourra regarder tous ces films préférés jusque dans la baignoire.
– Un seau de sauna : vous pouvez vous en servir de base comme un panier rempli de cadeaux femme, comme des huiles essentielles, des savons, des parfums et autres soins pour le corps.
– Une petite commode en bois : souvent les rangements de la salle de bain ne sont pas assez nombreux et le désordre s’installe. Avec ce petit meuble d’appoint muni de tiroirs, cachez votre bric-à-brac à l’abri des regards indiscrets.

À propos de l’auteur

Alice Darieux author

Laisser un commentaire