Vivre dans un petit coin de paradis en Espagne

ParLucas Sanchez

Vivre dans un petit coin de paradis en Espagne

L’Espagne est un pays de prédilection pour toutes les personnes qui veulent vivre sous un climat clément et tempéré avec le soleil tout au long de l’année. Cela fait plusieurs années que vous visitez l’Espagne de long en large, du Nord au Sud et vous êtes épatés par le climat, le paysage, la culture et le sourire accueillant des Espagnols. Et enfin vous êtes décidé à investir en Espagne dans l’achat d’une villa. Vivre en Espagne c’est comme vivre dans un pays paradisiaque avec une vie confortable et pas chère. Pour pouvoir jouir pleinement de votre achat de villa en Espagne, vous devez savoir quelle sorte de villa vous voulez habiter. Il vous faut trouver une villa qui convient avec votre mode de vie et votre style architectural.

Les avantages  d’acheter une villa en Espagne

Votre premier avantage pour l’achat d’une villa en Espagne, c’est le prix de l’immobilier qui est en baisse depuis la crise de 2007. Les prix de l’immobilier ont chuté de 30 à 40% et c’est pour cette raison que plusieurs étrangers du monde entier, de l’Europe, de l’Asie se ruent pour l’achat d’un bien immobilier en Espagne. Les prix des biens immobiliers, un appartement ou une villa avec piscine sont deux ou trois fois moins chers qu’en France.  A part cela, la proximité et l’accessibilité, Espagne est un pays bien desservi par l’avion, le train et le car, il est à 2 heures de Paris en avion. Les Espagnols sont des personnes très chaleureuses et aimables, ils adorent la convivialité et sont toujours joyeux et de bonne humeur. Au point de vue de la fiscalité, l’Espagne coûte moins cher en taxes foncières et les montants des charges mensuelles sont modérés. Un achat villa Espagne est une aubaine surtout si vous pouvez la louer meublée lors de votre absence. Mais il est aussi important d’apprendre la langue le catalan pour pouvoir bien s’intégrer dans le milieu.

Faire le bon choix pour un achat villa en Espagne

Pour l’achat villa en Espagne, vous devez vous investir en temps et en argent pour comparer les prix des villas parce que vous avez l’avantage de pouvoir marchander. Il est important d’avoir un guide si vous ne parlez pas le catalan. Lors de votre visite, vous devez vérifier tous les coins et recoins et vérifier le circuit électrique et les plomberies. Il ne faut pas négliger de bien examiner l’état de la villa pour ne pas avoir à effectuer des travaux supplémentaires.

 

À propos de l’auteur

Lucas Sanchez subscriber

Laisser un commentaire