Les salons de l’immobilier de pour cette année 2017

Parjulesgerard363

Les salons de l’immobilier de pour cette année 2017

Chaque année, des dizaines de salon sur l’immobilier sont organisés en France. Cela dans le but de faire la promotion du métier tout en permettant aux divers acteurs de ce secteur de se rencontrer. Pour 2017, parmi tous les salons qui vont être organisé cette année, il existe quelques uns qui sont incontournables.

Le salon national de l’immobilier

Pour l’édition 2017, le salon national de l’immobilier se déroulera du 13 au 15 octobre. En tout, il aura plus de 120 exposants durant ce salon dans les plus connus sont : la chambre FNAIM du grand paris, BNP Paribas, Bouygues Immobilier. Pour les professionnels de l’immobilier ainsi que les personnes désireuses de s’y investir devraient absolument s’y rendre.

Le printemps de l’immobilier à Marseille

Récemment renommé IMMEXPO MARSEILLE, ce salon est parmi les plus réputés de France en termes d’immobilier. Chaque année, cet évènement rassemble plus de 100 exposants et attire plus de 8000 visiteurs. Mise à part l’habitat et l’immobilier, des expositions sur la décoration seront également au rendez durant ce salon qui va se dérouler du 10 au 13 mars.

Salon de l’habitat de Nantes

Ce salon va ouvrir ses portes ce 24 au 26 février. Ouvert au grand public, près de 130 exposants sont attendus cette année ainsi que 8000 visiteurs. La particularité de ce salon, c’est qu’il favorise également l’aménagement et le jardinage.

                Quelques conseils pour les exposants

Si vous voulez participer à un salon ou évènement sur l’immobilier, vous pouvez vous rendre sur http://www.standsexpo.fr/ afin de dénicher des conseils utiles pour rendre rentable votre participation. Rédiger par des spécialistes de l’évènementiels et du marketing, la majorité des contenus proposés s’orientent vers des cas pratiques.

À propos de l’auteur

julesgerard363 editor

Laisser un commentaire